Auteur : Christine Adamy

Pharmacien principal (PP ®) réserviste du 15e CMA (Centre médical des armées) de Rennes, auditrice de l'IHEDN (Institut des hautes études de défense nationale).

1 résultat (1 article - 0 Tribune - 0 e-Recension)

N° 815 Décembre 2018 - Armement et économie de défense - Repères - Opinions - p. 112-115

Rayonnement du Service de santé des Armées : prise en charge des blessés de guerre en Colombie - Agathe Pellistrandi, Christine Adamy

Le conflit armé qu’a connu la Colombie pendant plus d’un demi-siècle a induit de très nombreux blessés de guerre et donc à une expertise tout à fait remarquable du service de santé militaire colombien. La prise en charge des patients s’inscrit dans un parcours de soins prenant en compte tous les aspects du trauma subi. Lire les premières lignes

1 résultat

Mars 2025
n° 878

Canada-France : vers un partenariat stratégique

 

Actualités

26-03-2025
12-03-2025
07-03-2025
24-02-2025
02-04-2025

La RDN est fière d'accompagner Nemrod – Enjeux contemporains de défense et de sécurité et ses auteurs dans la promotion de ce Cahier de la RDN. Venez retrouver l'équipe et les auteurs de « La guerre des sanctions » le mercredi 2 avril à la Librairie Pedone à Paris pour un temps d'échange sur ce sujet qui fait l'actualité.

Rendez-vous :
Mardi 2 avril
18h30-20h30
13 rue Soufflot – 75005 Paris
Librairie Pedone

Agenda

Colloques, manifestations, expositions...

Liens utiles

Institutions, ministères, médias...