Professeure de science politique à l’université Paris Est, en délégation auprès de l’Institut de recherche sur l’Asie du Sud-Est contemporaine (Irasec).
1 résultat (1 article - 0 Tribune - 0 e-Recension)
L’Indonésie doit faire face à une montée du terrorisme djihadiste qui monopolise l’attention du gouvernement, alors même que des tensions sectaires accroissent les violences et traduisent la complexité d’une société indonésienne très crispée sur le plan identitaire. Lire les premières lignes
1 résultat
La RDN est fière d'accompagner Nemrod – Enjeux contemporains de défense et de sécurité et ses auteurs dans la promotion de ce Cahier de la RDN. Venez retrouver l'équipe et les auteurs de « La guerre des sanctions » le mercredi 2 avril à la Librairie Pedone à Paris pour un temps d'échange sur ce sujet qui fait l'actualité.
Rendez-vous :
Mardi 2 avril
18h30-20h30
13 rue Soufflot – 75005 Paris
Librairie Pedone
Colloques, manifestations, expositions...
Institutions, ministères, médias...