Commandant. Chef de la division Staneval à l’Escadron de programmation et d’instruction à la guerre électronique du Centre d’expertise aérienne militaire. Membre du « réseau nucléaire et stratégie – nouvelle génération ».
1 résultat (1 article - 0 Tribune - 0 e-Recension)
La dissuasion nucléaire reste le fondement de la politique de défense de la France. La modernisation des deux composantes constituera un enjeu prioritaire pour le prochain quinquennat afin de disposer de moyens renouvelés d’ici 2035 capables d’assurer la mission notamment face à des puissances développant des capacités d’interception. Lire les premières lignes
1 résultat
La RDN est fière d'accompagner Nemrod – Enjeux contemporains de défense et de sécurité et ses auteurs dans la promotion de ce Cahier de la RDN. Venez retrouver l'équipe et les auteurs de « La guerre des sanctions » le mercredi 2 avril à la Librairie Pedone à Paris pour un temps d'échange sur ce sujet qui fait l'actualité.
Rendez-vous :
Mardi 2 avril
18h30-20h30
13 rue Soufflot – 75005 Paris
Librairie Pedone
Colloques, manifestations, expositions...
Institutions, ministères, médias...