Colonels (Terre) D. Bolelli, B. Clement-Bollée, Ph. Got et P. Bazin, capitaines de vaisseau E. Guillaud, Ph. Combes et D. Lombard (Royal Navy) et colonels G. Desclaux (Air) et D. Vaultier (Gendarmerie).
1 résultat (1 article - 0 Tribune - 0 e-Recension)
Dans un monde recomposé et incertain, la Défense doit veiller à sa politique de communication : aussi un groupe d'officiers supérieurs du Centre des hautes études militaires (Chem) en a-t-il étudié les enjeux. Avec pragmatisme, il propose les voies d'une stratégie plus offensive, fondée sur une participation active et plus responsable des militaires au débat public. Dynamiser la communication, mieux l'incarner, mais aussi en conserver une juste maîtrise pose toutefois en filigrane la question de l'obligation de réserve, dont l'actualisation demeure un préalable indispensable. Lire les premières lignes
1 résultat
La RDN est fière d'accompagner Nemrod – Enjeux contemporains de défense et de sécurité et ses auteurs dans la promotion de ce Cahier de la RDN. Venez retrouver l'équipe et les auteurs de « La guerre des sanctions » le mercredi 2 avril à la Librairie Pedone à Paris pour un temps d'échange sur ce sujet qui fait l'actualité.
Rendez-vous :
Mardi 2 avril
18h30-20h30
13 rue Soufflot – 75005 Paris
Librairie Pedone
Colloques, manifestations, expositions...
Institutions, ministères, médias...