Le lien établi entre la Défense, les grands groupes industriels et les PME-ETI est indispensable pour préparer l’avenir en valorisant les initiatives et les innovations proposées par tous les acteurs étatiques et privés. Le Pacte Défense-PME s’inscrit dans cette logique gagnante.
Défense, PME, grands groupes : la fille de toutes les batailles
Defense, SME, Big Groups: the Mother of all the Battles
The established link between the Ministry of Defense, the big industrial groups and the small, medium-size and intermediate-size enterprises is indispensable to preparation in the future, while valuing the initiatives and innovations proposed by all the state and private actors. The Defense-PME pact incorporates this win-win logic.
Le Pacte Défense PME mis en œuvre par le ministère de la Défense depuis la fin de l’année 2012 pour soutenir le développement des petites et moyennes entreprises (PME) et des entreprises de taille intermédiaire (ETI) illustre les défis auxquels est confrontée notre défense nationale dans un monde en mutation où se multiplient les menaces.
Par son caractère transversal, la diversité des problématiques qu’il traite et la sensibilité des entreprises qu’il vise, ce pacte constitue à la fois un exemple actuel et un indicateur avancé de la capacité d’agir concrètement et de la nécessité d’agir autrement pour relever les défis présents et à venir.
S’adapter aux nouvelles menaces :
la clé des victoires d’hier et de demain
Il reste 94 % de l'article à lire